vendredi 20 janvier 2012

Je suis là...

mais débordée de projets, de soucis, et des journées pas assez longues, je pense à vous, et vous adresse enfin tous mes voeux pour 2012, la santé surtout, par ici ce n'est pas la joie...Clarinette a été attaquée par le vilain virus qu'est la gastro, des soucis pour des personnes de mon entourage, bref, on va croiser les doigts pour que ça s'arrange enfin et qu'au moins une année on nous foute la paix!!!!

2 commentaires:

  1. Encore bonne et heureuse année à vous aussi, et surtout on vous souhaite beaucoup de mieux !!! Que vos souhaits les plus chers se réalisent.
    Pour le blog, je te comprends, car moi même je ne le met pas très souvent à jour malheureusement, donc tu es toute excusée, même si ça nous manque lorsque pas de news, il faut l'avouer, ça me fait toujours plaisir de vous revoir, même si ce n'est qu'en photo. Bisous à vous tous.

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup, tous mes voeux également...cela commence mal car la plupartd es enfants ont la gastro ici....

    RépondreSupprimer