dimanche 18 mars 2012

la paysanne

Lorsque j'étais petite, mon papa se moquait gentiment de moi car j'allais toujours chez les paysans, voisins de mes grands parents !
Tous étaient persuadés que j'épouserais un paysan !!!!
finalement point de mari paysan mais toujours ce même amour des animaux et cette envie d'en avoir !!!
Alors depuis quelques temps je tannais mon mari pour mettre des poules dans le jardin, déjà parce que c'est sympa d'aller chercher ses oeufs, mais aussi pour recycler un peu mieux encore !
Mon petit mari a finalement craqué et était tout fier de parler de nos poules, de notre cabanon à poules...
Vendredi, une de mes amies m'a offert deux grosses poules rousses qui ont déjà bien travaillé puisque chaque matin, elles nous gratifient d'un oeuf chacune !!!!


Fanette est toute folle devant ces nouvelles arrivantes, qui, elles ont quand même un peu la trouille devant mon bourrin de service !!!!

1 commentaire:

  1. Vous les laissez sortir ou elles restent au poulailler ? Parce que les poules abiment beaucoup le sol (elles cherchent des vers et font des gros trous dans la terre pour se rafraichir)

    RépondreSupprimer