vendredi 4 mai 2012

un moment de partage

Durant les vacances, j'en ai profité pour passer quelques moments avec certaines de mes amies....
Après une petit thé avec Virginie et Sandra, rendez vous était prit avec elles pour un après-midi scrapbooking !
Un petit repas pour débuter cette journée, un appel d'une autre copine, Catherine, qui pensait juste venir boire un thé mais que nous avons entraîné dans notre après midi de création !
Au départ assez dubitative, Cath s'est finalement laissé aller à la création pour un très joli résultat !!!



sandra était fière du cadeau fait pour sa maman (qui a dû en être ravie !!!)


La création de Virginie, avec ses zamours en vedette...


Et celle de Cath, sur sa corse chérie....

Ma créa à moi   vous ne la verrez pas, je refais mon album de mariage en scrap, beaucoup de travail en vu, mais les photos seront valorisées !!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire