lundi 23 juillet 2012

Anniversaire des jumeaux...et des jumelles !!!

Et oui, puisque nous ne faisons les choses que par deux, lol enfin surtout les enfants !!!!
Ma famille s'était jointe à nous pour fêter ces évènements là !

De gauche à droite Etienne, un des jumeaux, Clara, Pépé Michel (le chéri de ma maman), Manon (dites manounette, ma ptite nièce chérie), Sandie (dites Pepette...ouh la je vais me faire tuer !!!), ma soeur, et son chéri Pierre !



Nos deux minettes, ravies de passer un moment ensemble, une jolie complicité les a unies cette journée là, c'était adorable à voir !!!


Clémence et Valentine, déjà 12 ans.....



15 ans pour Etienne et Thomas, pas encore des hommes, plus vraiment des enfants, les jours passent et ils changent, sous le regard attendrit de leur maman....



Papotage entre hommes ...avant de déguster les gâteaux que j'avais fais en trop grosse quantité ...pour changer !!



Ma soeur et ma belle soeur, qui mettra au monde une seconde nenette en août, nous avons bien évidemment hâte de découvrir sa frimousse !!!


Attention Clara, tonton Pierre triche !!!!











1 commentaire:

  1. Merci pour le partage des photos, contente de vous voir. Bisous à tous.

    RépondreSupprimer