lundi 10 juin 2013

Chines...à domicile !!!

Une amie de l'une de mes plus chères amies a décidé de changer sa déco, du coup, elle nous a ouvert sa jolie maison et nous avons pu, mon amie Sandra et moi, choisir le choses qui nous plaisaient !
 
Petit pique à planter dans une plante, de chez comptoir de famille


petit cœur porte photos, du même fournisseur !!!



Petit pot au charme d'antan



Petit cœur en verre de chez jardin d'Ulysse



                                                                petite bougie charmante...

 
Porte revue qui sera prochainement revisité pour aller avec mon intèrieur
 


                                         Un fronton qui trouvera très rapidement sa place.....


                                  Une petite baignoire à oiseaux dont je rêve depuis très longtemps!!!!
j'ai également trouvé un petit panier que je vous dévoilerai très prochainement, installé à sa place, et deux porte bougies.....





 
 
 
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire