mardi 1 novembre 2011

halloween

malgré le fait que je ne sois pas réellement une adepte de cette fête, mes filles voulaient la faire, et bien entendu, Clara a voulu imiter ses soeurs !
Mon amie  valérie et moi même nous sommes amusées à déguiser mes filles, ainsi que celles de notre amie Nathalie et ma filleule.
Le résultat n'était pas trop mal !!!




Et la récolte fut bonne pour les miss qui furent très heureuses de leur halloween !

3 commentaires:

  1. Wouahou mais ils font peur ces enfants !!!!!!!!!!!!
    J'en profite pour te remercier pour ton commentaire sur mon super chat sur le blog des afddicts de Laeti.

    RépondreSupprimer
  2. supers les déguisements! c'est pour ça qu'elles ont eu pleins de bonbons, les gens avaient trop peur en les voyant et leur donnaient tout leur stock!lol
    bonne soiree
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi tes filles !
    Au plaisir de te lire...

    RépondreSupprimer