dimanche 20 novembre 2011

meuble relooké

Mon vieux buffet était passé dans ma cuisine afin de faire une séparation entre la partie salle à manger et cuisine.
Il avait revêtu une couleur lin avec un brossage écru, et mon fils a eu la bonne idée de poser une casserole chaude sur le plateau...
J'ai du coup "profité" de l'occasion pour l'accorder avec l'étagère dernièrement relookée !


je pense malgré tout remettre mes pochoirs coeurs, je les trouve tellement jolis !
Le voilà parfaitement accordé au rideau qui me permet d'avoir acces à l'intérieur du placard depuis ma cuisine !

4 commentaires:

  1. super beau topn meuble! c'est vrai qu'ils sont sympas ces pochoirs coeurs...j'espere que tu vas bien!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup moi aussi, tu as vraiment des doigts de Fée !!!
    Avec les pochoirs coeurs il sera encore plus beau, j'avoue avoir moi aussi un petit coup de coeur pour ces pochoirs.
    Bises Caro de St Lau.

    RépondreSupprimer
  3. sacré boulot !!! bravo ! belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup les filles !!!!

    RépondreSupprimer