mercredi 22 août 2012

bien gâtée

pour mon anniversaire, j'avoue avoir été très gâtée, j'en remercie encore tout le monde...
petit panier réalisé par mes filles lors de leurs vacances chez leurs papi et mamie...
un superbe foulard en soie offert par ma petite soeur, dans u_ne boite en bois brut que je vais adapter à ma "sauce"....

Un adorable petit oiseau qui s'est immédiatement adapté dans mon intérieur...

un plat qui va dans la collection de vaisselle commencée à notre mariage (pour la petite histoire, lorsque nous avons reçu en cadeau de la vaisselle, au départ je trouvais cela vieux jeu, puis finalement je me suis prise au jeu et j'ai pris grand plaisir à compléter ma collection.
mon amie Sandra connaît cette collection et m'a déjà gâtée en m'offrant une autre plat.
Cette vaisselle je l'adore alors je suis très heureuse de pouvoir avoir de nouvelles pièces !)

Sandra m'a fait un immense plaisir,celui de me faire un cadeau home made puisque comme moi elle est très manuelle, pour nous donc de jolies occasions de partage de savoirs mais aussi de temps bien occupé !
Ce cadeau m'a réellement touché car je sais combien c'est un investissement que de faire des cadeaux faits maison, mais je sais aussi combien on peut mettre d'amour et d'amitié dans ces créations !

petits sucres colorés

Caramel au beurre salé, miam!!!!

sucre aromatisé à la lavande


et des sucettes au chocolat à mettre dans une tasse de lait !!!

merci encore à tous, et à ceux qui ont participé à l'enveloppe pour notre nouvel appareil de musculation qui nous permettra de nous remettre en forme


extraits de café









2 commentaires:

  1. bon ben alors la !!!
    jum's jusque dans la vaisselle ...
    tu vois on en decouvre encore des points communs !!!
    bissss

    RépondreSupprimer
  2. La Belette du 7623 août 2012 à 01:57

    Superbes tes cadeaux, tu le mérites.

    RépondreSupprimer