dimanche 5 août 2012

visite de la cousine

Ma cousine de Mulhouse est venue avec sa petite famille nous rendre visite....
Miss Jadoune, jolie comme un coeur


jérémy, dont je vous tairai le surnom trouvé ici....lol sinon, je vais passer un sâle quart d'heure !!!!

Et Enzo, notre filleul, alias le cascadeur car il a fait une cascade la veille de son arrivée, hélas mal réceptionnée et n'a pu profiter de  la piscine autant que les autres...

C'était aussi le week end où nous fêtions, mon ptit mari et moi nos annivs, la veille avec nos amis, et  le lendemain avec nos familles
















Petits et grands ont l'air de  s'amuser...lol!!!

Pierre nous la joue belle des champs !!!


Jolie Manon s'en est donné à coeur joie avec le bac à sable !!!

Les deux cousines complices autant qu'elles se chamaillent !!!

Parties de "je te tiens, tu me tiens", où Jade nous a fait mourir de rire en balançant tant et plus des claques à son papa !


Petite balade en soirée pour écluser les calories ingurgitées dans le week end...(et comme d'hab j'en avais trop fait, mais merci à ma cousine et son chéri, ainsi que mon ptit mari pour les coups de main)
Ce fut un week end formidable  et j'ai été ravie de revoir tout le monde !!!
A refaire sa modération!!!!




















2 commentaires:

  1. Merci pour ce très bon week-end, ça nous a fait un bien fou de vous revoir et de profiter un peu de vous. Thierry a craqué pour Clarinette. J'espère qu'on ne mettra pas autant de temps pour se revoir.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. oui, c'est certain, ravis de vous avoir reçus, et les enfants me demandent déja quand est-ce que nous nous reverrons !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer