lundi 26 novembre 2012

patissières en herbe

Depuis des années j'ai toujours aimé cuisinier et faire de la pâtisserie.....
cette passion me vient de ma maman, formidable cuisinière et de ma grand mère qui l'était tout autant !!!!
Combien de fois me suis je réveillée au son des casseroles dans lesquels mijotaient de formidables repas...
Couscous, lasagnes, brioches et j'en passe, de quoi titiller les papilles et rappeler, des années plus tard, de tendres souvenirs d'enfance.
Mes filles ont elles aussi hérité de cette passion de la cuisine et il n'est pas rare de les voir débarquer dans ma cousine, fouiller dans mes placards et se mettre elles aussi en cuisine!
la semaine dernière, j'ai dégoté un livre de pâtisserie dans une bourse aux jouets et depuis vendredi les gâteaux défilent !!!
ce week end, leur amie Marine est venue se joindre à elles pour un bon moment de rigolade!








Voici les "survivants" car les autres ne sont pas restés assez longtemps pour pouvoir être photographiés !!!
je pense que nous allons passer de formidables moments mère filles en cuisine, tout comme j'aimais le faire également avec ma maman !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire