dimanche 11 novembre 2012

une décision...

dure à prendre...
Depuis quelques années, ma forte poitrine m'occasionnait des soucis, et bien souvent je déclarais avoir envie d'en faire enlever, seulement lorsque je voyais certains témoignages, il y avait de quoi prendre peur....
Finalement j'ai sauté le pas il y a de cela trois semaines...
Dur dur physiquement et émotionellement...on ne change pas d'apparence sans qu'il n'y ai de conséquence...
Trois semaines après l'opération je ressens toujours quelques douleurs, mon dos me fait souffrir, mais le résultat parle de lui même...



 
Bon, je ne suis ni maquillée ni coiffée et les talons manquent mais je pense que l'on voit enfin le poids perdu.....
 



2 commentaires:

  1. Ouh là oui on voit le poids perdu ! Bravo pour avoir pris cette décision, j'imagine ce que cela peut etre...et que l'opération n'a pas du etre une partie de plaisir....

    RépondreSupprimer
  2. merci Nutella, et non, pas facile, mais je pense que mon corps va me remercier.....et je commence à apprécier d'avantage ce corps qui a enfanté 6 merveilleux enfants....

    RépondreSupprimer