lundi 10 décembre 2012

10 décembre

Hier fut une journée très chargée en émotion....
Tout d'abord une de mes meilleures amies se faisait opérer, petite pointe d'appréhension pour elle...
Une autre de mes amies les plus proches fêtait son anniversaire et nous avons pu papoter quelques minutes au téléphone (quel bonheur d'entendre ceux qui sont loin et qui nous manquent..)
Et surtout hier nous fêtions nos 20 ans de rencontre....
Déjà 20 ans....je n'en reviens pas d'avoir passé plus de la moitié de ma vie avec mon chéri....
A mon retour de la salle de sport une surprise m'attendait....

Une petite soirée en amoureux respectée par nos filles qui se sont faites discrètes, pour notre plus grand bonheur....
(Là encore je me dis que mes enfants sont formidables !!!)


20 ans, des hauts et des bas, comme chez tout le monde, mais toujours de l'amour....


2 commentaires:

  1. Je vous souhaite encore tout plein de belles choses pour toutes les années à venir !!!
    Chaque année nous fêtons loin les uns des autres ces moments qui nous sont chers, j'espère q'un jour nous serons tous réunis pour cette journée.
    Vous nous manquez.
    Grosses bises à tous.
    Caro de St Lo.

    RépondreSupprimer
  2. merci ma Caro, et oui, hélas la vie nous éloigne, et de plus en plus...à nous de faire en sorte de ne pas nous laisser submerger et enfin retrouver d'avantage de moments ensemble !!

    RépondreSupprimer