mercredi 26 décembre 2012

Préparatifs de noël

 
Cette année j'avais décidé de bien gâter tout le monde, notamment avec des petits paniers gourmands.
 pour cela il a fallut que je passe beaucoup de  temps en cuisine, entre le temps de confection des bredeles, la préparation de pochettes pour les chocolats pour mes invités, les confits d'oignons....
outre cela, des petits présents faits maison pour beaucoup car selon moi les cadeaux faits maison  ont une énorme importance...
Jeudi dernier, deux de mes amies sont venues faire des chocolats de Noël avec moi...encore un bon moment de partage et d'amitié comme je les aime...

 


Confection de bredeles pour le papa et sa fille....

mes petites boites de chocolats de noël....

J'avais dégotté deux reposes pieds sur le bon coin, et je les ai retapés ...un pour ma maman et un pour moi....


Coussin confectionné pour ma belle soeur...broderie suisse

pochette pour maquillage pour une de mes filleules


autre pochette pour une de mes amies proches

bonhommes de neige chaussettes faits avec mon chéri pour décorer la table








4 commentaires:

  1. bon après midi ensemble, plein de chocolat !!!! partout partout partout !!!!!
    bisous ma belle on remettra cela l'année prochaine !!!
    sandra

    RépondreSupprimer
  2. les chocolats sont délicieux!!!

    RépondreSupprimer