jeudi 24 janvier 2013

il y a 3 ans....

Les jours défilent....mais l'absence est toujours là....
Pourtant il y a ces journées où j'ai  la sensation que tu es simplement parti mon petit papa....un peu comme si tu étais allé faire un grand voyage dont tu nous parlerais à ton retour...
Et puis ces moments où je te cherche pour te raconter petits soucis comme grands bonheurs...hélas tu n'es pas là....
Cette date je la hais du plus profond de moi, j'en revis chaque moment comme si c'était hier, et je ne veux qu'une chose....ne plus y songer...
Que tu redeviennes juste ce petit ange gardien à qui je parle lorsque cela ne va pas....
Je t'aime mon petit papa....et je veux de là haut tu sois fier de moi, de nous....










2 commentaires:

  1. Déjà trois ans... Nous étions là, ce week-end où tu nous a quitté, mais nous ne t'oublierons jamais.
    Affectueusement
    Les Isèrois

    RépondreSupprimer
  2. oui, je le disais justement à Tof, je me souviens encore de notre "nouvel an" tardif, mais aussi du moment où j'ai appris, vous êtiez tous autour de moi...

    RépondreSupprimer