mercredi 9 janvier 2013

merci

à beau papa pour son adorable mot ce matin concernant mon blog.....
je sais désormais que pour lui le blog est un autre lien avec ses petits enfants et le reste de la famille, et je sais aussi qu'il prenait plaisir à venir le lire...je reste sur ma méditation pour le moment.....

2 commentaires:

  1. Malheureusement Guinou, la vie fait que tout se fait dans la précipitation par manque de temps, ce que je veux dire c'est que j'ai pour ma part un grand plaisir à venir sur ton blog, celà me permet de vous voir tous et ça me fait du bien, mais je ne me prends pas forcément le temps de te laisser un comm, c'est vrai,j'avoue, c'est égoïste,et je pense que beaucoup sont comme moi et prennent du plaisir à te lire mais ne se prennent pas d'avantage de temps pour laisser une trace de leur passage. Donc, désolée ma cousine et persévère, tu fais notre bonheur. Gros bisous à vous tous.
    Liline

    RépondreSupprimer