dimanche 7 juillet 2013

Ma petite entreprise...

Il y a quelques semaines j'ai relancé une auto entreprise en relooking de meubles et d'intérieur....
Accueil formidable dans le coin, j'ai déjà quelques meubles en prévision, une commerçante souhaite que je lui relook un meuble pour l'exposer, et des choses se profilent...
pas facile de tout gérer, il va me falloir réorganiser l'emploi du temps familial, mes sorties sport seront moins régulières, mais ce n'est que du bonheur....
Je bloque malgré tout des moments avec les amis et la famille car c'est essentiel !!!
Il faut savoir conserver l'amitié, même par des petits moments courts....
Je suis sur un nuage, et la seule chose qui me chagrine c'est que mon papa n'ai pas eu le temps de me voir aussi bien !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire