dimanche 7 juillet 2013

un peu de verdure


Ma clématite fleurit pour la première année, et c'est un réel bonheur, tant sa délicatesse est imposante !!!



Mes géraniums se plaisent dans cette auge crée par le collègue de mon ami Sandra, et la pompe que papa avait conservé durant des années a parfaitement sa place!!!



Devant ma fenêtre de chambre il y a cela...que du bonheur pour les yeux !!
Les végétaux se développent en abondance, j'adore!!!



Devant la porte d'entrée ....Hélas mes chèvrefeuilles sont tombés malades, il va me falloir les changer et je pense me pencher désormais vers des rosiers grimpants..




Mes rosiers buissons ont doublé de volume cette année...



Le parterre devant le salon est en projet de révision....

Mon petit bout de campagne me ravit chaque jour, quel bonheur !!!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire