mercredi 24 juillet 2013

Se souvenir.....

Ce matin, j'ai voulu mettre le nez dans mes photos, les vieilles, celles en papier, que l'on pouvait tenir, mettre sous l'oreiller, dans son porte feuille...
J'ai profité de la grasse matinée de mes zados marmottes ( connaissez cette espèce?)....Assise en tailleur devant ma cantine regorgeant de souvenirs, je me suis prise à un retour en arrière...
Tellement de souvenirs...tellement de choses, de tendresse, de tristesse aussi, mais tellement d'amour...
Des personnes disparues, parties trop tôt...
Des personnes qui se sont éloignées ...poussées par le quotidien.....
Et celles qui sont là, toujours...
Des petits clins d'œil du passé, des souvenirs remplis d'amour...
Tellement de bons moments à chérir à jamais....
Et un gros pincements au cœur lorsque l'on pense à certaines absences....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire