mardi 25 octobre 2011

coupe du monde de rugby

Dimanche dernier se déroulait un évènement que mes fils ne voulaient pas manquer...la coupe du monde de rugby !!!!
Pour l'occasion, ils avaient invité leurs copains à venir regarder le match à la maison, et j'en ai profité pour inviter également une de mes amies avec son mari puisqu'ils nous déposaient leurs fils !
Une journée fort agréable et émouvante par moments, comme au moment de la marseillaise !
J'ai été trés touchée de voir mes fils et leurs copains l'entonner joyeusement, la main sur le coeur !







Grande première pour moi qui n'avais jamais regardé de match de rugby, et grande émotion au moment du "Haka" !




Aprés ce grand moment, il a fallut ravitailler tout le monde !!!




Nous, parents, ne sommes pas restés sans rien non plus....

Puis, un petit tour à la brocante dans le village à côté où j'ai dégotté un joli petit meuble de chez intériors pour pas grand chose !
Je le voyais déja accroché dans ma salle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire