samedi 22 octobre 2011

sorcières et citrouilles !!!!



Tous les ans, nous nous rendions avec papa dans ce très joli village pour voir la fête de la citrouille !
L'occasion de voir un village entier, tous unis pour créer un univers magique où tous  jouent le jeu du costume, visiteurs (pour beaucoup) comme habitants.
L'an passé je ne me suis pas sentie prête pour m'y rendre sans lui....mais cette année les filles en avaient un réel désir, alors je suis passée outre ces petits gargouillis dans mon ventre que je ressens à chaque fois qu'il me manque, et je les ai emmenées avec mon ptit mari....
Encore une fois nous fumes bluffés devant tant d'imagination et j'ai eu le plaisir de revoir quelques têtes que je connaissais déjà !
La fête de la citrouille c'est encore demain, alors n'hésitez pas !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire