jeudi 27 octobre 2011

Mowgly

Aujourd'hui est un jour triste pour nous, mais surtout pour ma maman et mon beau papa...
En effet, Mowgly, leur chien s'en est allé rejoindre mon petit papa au ciel....
Dur dur de voir partir ce gros nounours qui a grandit avec mon Nico !
Je me souviens encore de ce jour où mes parents l'ont ramené, Nico n'avait que 1 an, et je me souviens aussi de la mine réjouie  de papa qui avait voulu depuis si longtemps avoir un chien !
Je sais que pour toi maman et pour Mimi les jours qui viennent vont être douloureux, et avec les enfants nous sommes bien tristes, mais nous sommes aussi surtout trés heureux de ce que Mimi a fait...rester auprés de lui jusqu'à son dernier souffle, peu de personnes l'auraient fait.
Gros bisous...
Et que mowgly repose en paix auprés de papa...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire